Paramétrer votre espace Chorus Pro pour le dépôt de lot de factures

Modifié le  Jeu, 8 Août à 9:19 H

A faire sur tous vos utilisateurs qui déposeront des fichiers sur Chorus.

Dans votre espace Chorus Pro sur le menu de vos domaines, voici le parcours à suivre;



IMPORTANT: Lorsque vous sélectionnez votre structure dans la capture d'écran suivante, son SIRET apparait ainsi que son NOM. 


Vous devez préciser ces 2 informations dans l'assistant de premier démarrage de Gentel si vous êtes en train de le suivre, sinon, vous devez transmettre ces informations au support Gentel pour le premier paramétrage de Chorus sur votre instance. 


Sinon les exports Chorus seront rejetés par la plateforme.



A l’issue, déconnectez vous de votre espace Chorus Pro et reconnectez-vous. 







Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article